À PROPOS DE NOUS
Russe Caviar est fier de répondre aux exigences des connaisseurs les plus exigeants en proposant une sélection unique des meilleurs caviar de première qualité disponibles, y compris Beluga, Osetra et Sevruga.
Tous nos caviar sont directement sélectionnés à partir de chaque récolte, issus de sources durables et conditionnés à partir de pots de caviar originaux.
RUSSE CAVIAR est l'un des producteurs les plus puissants de l'exquis "or noir", le légendaire caviar d'esturgeon.
Notre cheptel reproducteur a plus de 15 ans, et le géniteur est un pur
ligne de la population caspienne de Beluga (Huso huso), Osetra (Acipenser) et Sevruga (Acipenser stellatus). Le caractère unique de la situation est que les premiers animaux ont été prélevés dans l'environnement naturel directement
de la mer Caspienne Mer.
Nous sommes la ferme moderne la plus récente sur les rives pittoresques de la Volga. Ici, contrairement à de nombreux autres producteurs aquacoles, nos poissons ne sont pas conservés dans des installations de ferme de type fermé, mais vivent toute leur vie dans un réservoir ouvert avec de l'eau douce courante, comme dans le environnement naturel.
Lorsque vous visiterez notre ferme piscicole dans la région d'Astrakhan, vous verrez avec quel soin nous traitons la préservation du cheptel reproducteur.
Comment, par exemple, est choisi le régime alimentaire, basé sur le fait que notre poisson est très gâté - il préfère les fruits de mer. Par conséquent, nous composons le menu avec soin, le plus proche possible du naturel. Pour ce faire, nous sommes simplement obligés de nous procurer indépendamment des aliments, en capturant petits poissons sauvages et crustacés de la mer Caspienne, comme l'atherina, le sprat et les crevettes. Ce sont ces mets délicats que nous nourrissons sans utiliser d'hormones de croissance ni d'antibiotiques. De plus, ce qui est important, le premier l'appât est juste dès la naissance.
Notre objectif n'est pas seulement d'attraper, mais aussi d'élever, de vulgariser l'esturgeon :
C'est pourquoi nous avons adhéré à tous les programmes étatiques de protection et de restauration de la population de cette espèce, aujourd'hui au bord de l'extinction. C'est pourquoi nous avons abandonné la méthode « d'abattage » d'extraction du caviar,
mais introduit une technologie de son retrait à vie de la cavité abdominale d'un poisson femelle - la soi-disant «traite de l'esturgeon». Oui oui! Vous avez bien entendu. Il s'avère que le caviar peut être consommé sans nuire à
la santé de l'esturgeon. Pratiquement traite.
Nous ne raccourcissons pas la vie des animaux, qui peuvent partager "l'or noir" plusieurs fois tout au long de leur vie de poisson ! Et ce, pendant une minute - environ 100 ans !
"Pour ne pas perdre un seul poisson !"
- sous cette devise nous travaillons dans notre ferme, l'un des plus grands sur le territoire de la Russie parmi ceux qui se consacrent à la reproduction de poissons de races d'esturgeons.